Vous pouvez contacter le bureau par la page "Contact" de notre site ou directement au mail du club 5138024@ffhandball.net.

Cette année 2023 voit la création de commission pour gérer de façon plus ciblée les thématiques:

• Commission sportive:composée des coachs des équipes. Elle a pour but d'établir un plan de jeu global et mettre en place les jalons attendus à chaque niveau.
  • Commision arbitrage: composée des principaux arbitres du club (Anaïs, Salomé et Lenny), assurant la promotion et l'encadrement des jeunes arbitres.
  • Commission communication: gestion des contenus numériques (réseaux sociaux, sites internet, etc.) du club. A l'heure 3 personnes (Amandine, Fanny et Marc)
  • Commission sponsoring: organisation du sponsoring, prospect....
  • Commission animation: composées de 2 sous-commissions:
    • Commission animation permanente: la gestion et l'organisation des samedi de matchs à domicile
    • Commission animation évènementiel: organisation des évènements ponctuels (BBQ club, etc.)

Pas besoin d'être membre du CA pour participer et intégrer une des commissions, votre bonne volontée suffit!! 😀

Plus nombreux nous serons pour organiser notamment les samedis de matchs à domicile, plus simple ce sera!!

Cette nouvelle saison 2023-2024 s'annonce tout autant passionnante que la dernière avec des belles équipes qui ne demandent qu'à nous faire vibrer!!

Allez HBCP!!  🔵⚪️

Bureau directeur -