Le Handball Club Pontois a vu le jour en 1979.
Avec plus de 140 licenciés, venant principalement de Pont-De-Claix et des communes du Sud Grenoblois (Vif, Monestier-de-Clermont, Le Gua, Prélenfrey, etc.), le HBCP, pour les intimes, a su rester un club familial où l'on vient voir avec plaisir les matchs le week end.

Les entrainements ont lieu aux gymnases "Victor Hugo" et "Malik Cherchari" gracieusement mis à disposition par la ville de Pont-de-Claix soutien important du club.

Une équipe dynamique permet, depuis plusieurs années, à chacun de pratiquer son sport préféré dans les meilleures conditions!

Des baby hand aux sénior(e)s aguerri(e)s, toutes et tous peuvent se fairer plaisir en pratiquant le handball.

Vive le Handball Club Pontois!